Traducteurs/interprètes juridiques

Irlande

Contenu fourni par
Irlande

L’association irlandaise des traducteurs et interprètes (Irish Translators’ and Interpreters’ Association - ITIA) a été fondée en 1986 et est la seule association professionnelle en Irlande à représenter les intérêts des traducteurs et des interprètes en exercice.

Les personnes répertoriées dans la base de données de l’ITIA sont des traducteurs et interprètes juridiques qualifiés et immatriculés en tant que tels.

Le site web de l’ITIA est accessible à l’adresse suivante: https://www.translatorsassociation.ie/. Une recherche de traducteur ou d’interprète juridique peut y être effectuée à partir d’une liste de langues sources («from») et de langues cibles («to»).

ITIA
19 Parnell Square North,
Dublin 1
D01 E102

Dernière mise à jour: 26/10/2022

Les versions nationales de cette page sont gérées par les États membres correspondants, dans la/les langue(s) du pays. Les traductions ont été effectuées par les services de la Commission européenne. Il est possible que l'autorité nationale compétente ait introduit depuis des changements dans la version originale, qui n'ont pas encore été répercutés dans les traductions. La Commission européenne décline toute responsabilité quant aux informations ou données contenues ou visées dans le présent document. Veuillez vous reporter à l'avis juridique pour connaître les règles en matière de droit d'auteur applicables dans l'État membre responsable de cette page.