Trouver des informations par région
Comment trouver un médiateur en République tchèque?
La loi relative à la médiation, qui est entrée en vigueur en 2012, a établi une liste publique de médiateurs sur laquelle sont inscrites toutes les personnes autorisées à exercer l’activité de médiateur. La liste des médiateurs est tenue à jour par le ministère tchèque de la justice.
L’accès au registre tchèque des médiateurs est-il gratuit?
Oui, l’accès au registre des médiateurs est gratuit.
Comment trouver un médiateur en République tchèque?
Le ministère tchèque de la justice tient à jour une liste des médiateurs enregistrés en vertu de la loi n° 202/2012 Rec. relative à la médiation.
Les versions nationales de cette page sont gérées par les États membres correspondants, dans la/les langue(s) du pays. Les traductions ont été effectuées par les services de la Commission européenne. Il est possible que l'autorité nationale compétente ait introduit depuis des changements dans la version originale, qui n'ont pas encore été répercutés dans les traductions. La Commission européenne décline toute responsabilité quant aux informations ou données contenues ou visées dans le présent document. Veuillez vous reporter à l'avis juridique pour connaître les règles en matière de droit d'auteur applicables dans l'État membre responsable de cette page.