Médiateurs

Niederlande

Cette page contient des informations utiles pour trouver un médiateur aux Pays-Bas.

Inhalt bereitgestellt von
Niederlande

Comment trouver un médiateur aux Pays-Bas?

Aux Pays-Bas, il existe plusieurs registres de médiateurs (registres privés). Il n’existe aucune disposition légale en matière d’assurance qualité. Un registre important est celui de la Mediatorsfederatie Nederland (MfN). Un autre registre est le registre international de l’ADR.

La Fédération fournit également des informations indépendantes et une assurance qualité sur la médiation et les médiateurs au niveau national. Les médiateurs enregistrés NPF sont formés et qualifiés pour agir en tant que médiateurs conformément au règlement sur la médiation du MfN. Ils se sont engagés dans le système d’assurance qualité de la MfN. La Fondation pour les médiateurs de qualité traite les plaintes concernant les médiateurs MfN.

Le Conseil de l’aide juridictionnelle dispose d’un registre spécial pour les médiateurs autorisés à traiter les affaires subventionnées.

L’accès au registre des médiateurs est-il gratuit?

Oui, l’accès est gratuit.

Comment trouver un médiateur aux Pays-Bas?

Les registres peuvent être consultés à l’aide de différents critères de recherche. Par exemple, vous pouvez rechercher un médiateur possédant une expertise spécifique dans un domaine d’activité donné ou un médiateur travaillant dans une région donnée.

Liens

Fédération des médiateurs des Pays-Bas

Registre ADR

Fondation pour les médiateurs de qualité

Registre du Conseil de l’aide juridictionnelle

Dernière mise à jour: 12/11/2020

Il s'agit d'une traduction automatique du contenu. Le propriétaire de cette page décline toute responsabilité quant à la qualité de ce texte résultant d'une traduction automatique.