Trouver un médiateur - Slovénie

Restaurer Enregistrer au format PDF

La version originale de cette page slovène a été modifée récemment. La version linguistique que vous avez sélectionnée est en cours de traduction par nos traducteurs.

La présente partie vous aide à trouver un médiateur en Slovénie.


Trouver un médiateur – Slovénie

Le ministère de la justice et de l’administration publique tient un Le lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.registre central des médiateurs, qui, conformément à la loi sur le règlement extrajudiciaire des litiges, travaillent dans les programmes de médiation des tribunaux. La liste des médiateurs qui travaillent sous la responsabilité des différents organismes non gouvernementaux se trouve sur le site web de ces organismes, par exemple:

L’accès à la base de données sur les médiateurs est-il gratuit?

Oui, l’accès à cette base de données est gratuit.

Comment rechercher un médiateur en Slovénie?

Vous pouvez trouver un médiateur sur les sites web suivants:

Liens connexes:

Le lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.médiation en Slovénie, Le lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.médiation en Slovénie


Les versions nationales de cette page sont gérées par les États membres correspondants, dans la/les langue(s) du pays. Les traductions ont été effectuées par les services de la Commission européenne. Il est possible que l'autorité nationale compétente ait introduit depuis des changements dans la version originale, qui n'ont pas encore été répercutés dans les traductions. La Commission européenne décline toute responsabilité quant aux informations ou données contenues ou visées dans le présent document. Veuillez vous reporter à l'avis juridique pour connaître les règles en matière de droit d'auteur applicables dans l'État membre responsable de cette page.

Dernière mise à jour: 23/03/2018