Cerrar

YA ESTÁ DISPONIBLE LA VERSIÓN BETA DEL PORTAL

Visite la versión BETA del Portal Europeo de e-Justicia y díganos qué le parece.

 
 

Recorrido de navegación

menu starting dummy link

Page navigation

menu ending dummy link

Informations sur les installations de visioconférence nationales - Slovénie

Esta página es una versión realizada por traducción automática. No hay garantía de que sea de calidad.

Esta traducción ha recibido la siguiente evaluación: inaceptable

¿Le ha resultado útil?


Dans le cas de la Slovénie, depuis 1.5.2011 avec le système videokonferenčim razpravnih 14.10.3 11 salles par les tribunaux de shérifs, de 11 centres de travail social, les services pénitentiaires prise dans le Pacifique, un dispositif est utilisée par les forces de police. Aux fins de la mise en œuvre de la visioconférence dans lequel des tribunaux et des centres de services sociaux qui ne disposent pas encore d’un système se trouvent également 3 appareils mobiles.

Introduire systématiquement des systèmes de visioconférence ont été classées parmi les projets proposés par les États membres de l’UE ont mis en œuvre au cours de la période allant de 2009 à 2013 ans. Le projet a, dans une large mesure, financé par le FSE, à savoir à 85 %.

Il s’agit d’un atout pour la justice slovène très important, étant donné que l’utilisation active des systèmes de visioconférence permettant l’audition de témoins, d’experts, d’enfants, de patients dans les hôpitaux et les maisons de retraite, des prisonniers, ainsi que d’autres participants à des procédures à distance, la réduction, dans le cas de procédures transfrontalières, où l’audience est également «rapprochement» des parties à la procédure ou des témoins à l’étranger, sans qu’il soit besoin de se rendre à l’étranger à la Slovénie à la Cour qu’ils avaient été entendus ou ont été entendus, car il sera possible de le faire par le biais de la visioconférence.

Vc_equipment_ver_ 1_si_en (32 ko)PDFUn


Il s'agit d'une traduction automatique du contenu. Le propriétaire de cette page décline toute responsabilité quant à la qualité de ce texte résultant d'une traduction automatique.

Dernière mise à jour: 26/11/2015