Sulge

PORTAALI BEETAVERSIOON ON NÜÜD KÄTTESAADAV!

Külastage Euroopa e-õiguskeskkonna portaali beetaversiooni ja andke meile selle kohta tagasisidet!

 
 

Navigatsioonitee

menu starting dummy link

Page navigation

menu ending dummy link

Les systèmes de formation des avocats dans les Etats membres

See lehekülg on masintõlgitud ja selle kvaliteet ei ole tagatud.

Tõlke hinnanguline kvaliteet: keskmine

Kas Teie arvates on see tõlge kasulik?


Les barreaux, les cabinets privés ou cabinets juridiques, les prestataires de formation et les universités sont les principaux organisateurs des avocats pendant la période d’accès dans les États membres de l’UE. Dans certains États membres, cette mission est confiée aux cours d’appel ou au ministère de la justice. Le contrôle des activités de formation continue, lorsqu’il est prévu, est assuré par les barreaux.


Voici les fiches d’information décrivant les systèmes de formation des avocats dans les États membres de l’UE. Ils peuvent être utiles aux barreaux nationaux et afin de comparer la formation des avocats qui souhaitent exercer leur droit à la liberté d’établissement dans un autre État membre.

Les fiches d’information ont été mis en place par le Conseil des barreaux européens (CCBE) et au Centre européen de la magistrature et des professions juridiques de l’IEAP dans le cadre du projet pilote sur la formation judiciaire européenne.Le lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.http://www.ccbe.eu/index.php?id=12&L=0Le lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.http://www.eipa.nl/en/antenna/Luxembourg/ Cliquez ici pour de plus amples informations.content_eu_texts_and_documents_on_judicial_training-121-en.do


Il s'agit d'une traduction automatique du contenu. Le propriétaire de cette page décline toute responsabilité quant à la qualité de ce texte résultant d'une traduction automatique.

Viimati uuendatud: 21/09/2018