Zatvori

BETA VERZIJA PORTALA SADA JE DOSTUPNA!

Posjetite BETA verziju europskog portala e-pravosuđe i pošaljite nam povratne informacije!

 
 

Navigacijski put

menu starting dummy link

Page navigation

menu ending dummy link

Informations sur les installations de visioconférence nationales - Slovénie

Ova je stranica strojno prevedena i njezina kvaliteta nije zajamčena.

Kvaliteta ovog prijevoda ocijenjena je kao: nepouzdana

Smatrate li ovaj prijevod korisnim?


En Slovénie, depuis 1.5.2011, 11 salles de discussion dans les tribunaux de district, 11 centres de services sociaux, le service pénitentiaire Dob pri Mirni, un appareil utilisé par la police ont été équipés d’un système de vidéoconférence. 3 appareils mobiles sont également disponibles pour la visioconférence dans un autre tribunal ou centre de travail social où ils ne disposent pas encore d’un système fixe.

La Slovénie inclut systématiquement des systèmes de visioconférence dans les projets qu’elle met en œuvre entre 2009 et 2013. Ce projet de visioconférence est financé à 85 % par le Fonds social européen.

Les systèmes de vidéoconférence constituent un atout important pour le système judiciaire slovène. Ils facilitent l’interrogatoire des témoins, des experts, des enfants, des patients hospitalisés, des résidents de maisons de soins pour personnes âgées, des prisonniers et d’autres audiences à distance. Ils sont particulièrement avantageux pour les affaires transfrontières, qui permettent aux parties résidant à l’étranger de participer bien plus facilement aux procédures judiciaires. Au lieu de devoir se rendre en Slovénie, elles peuvent faire une déclaration ou être entendues par vidéoconférence.

VC_equipment_ver_1_si_frFORMAT PDF(32 Kb)FR


Il s'agit d'une traduction automatique du contenu. Le propriétaire de cette page décline toute responsabilité quant à la qualité de ce texte résultant d'une traduction automatique.

Dernière mise à jour: 16/11/2020